PIF (2)

Publié le par Alix

Deuxième partie du colis envoyé à Véronique dans le cadre de notre échange PIF... les broderies :

Tout d'abord, une manique brodée dans des tons orangés avec un modèle du livre Country de Helen Wind.


Également, un petit kit de brodeuse créé à partir d'un modèle de Maryse paru sur le magazine internet The gift of stitching
Recto...

Verso...

Une petite pochette avec à l'intérieur...


J'ai adoré broder cet ensemble ! Je l'ai doublé avec un tissu vert orné de papillons (que vous pouvez apercevoir sur le rabat de la pochette)


Publié dans Échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je suis fan de la manique !! Elle est vraiment magnifique ! Bises.
Répondre
M
coucou Isabelle et bon week end de Pâques !<br /> Bises de Malélé
Répondre
M
merci pour ton passage et bonne semaine à toi <br /> Bises de Malélé
Répondre
A
j'ai bien fait de faire une pause "promenade sur les blogs" ce soir.<br /> Cela m'a permis d'arriver chez toi et d'admirer tes dernières réalisations.
Répondre
M
je suis heureuse de savoir que tu brodes des surprises et j'ai hâte de les voir <br /> Bises de Malélé
Répondre