Les brodeuses sont sympas...

Publié le par Alix

Pourquoi ce titre ? parce qu'un commentaire sur un blog a débouché sur un petit échange !!! Il y a quelques temps, j'ai vu sur le blog Broderissimo ce pinkeep brodé sur une toile que j'ai trouvé magnifique. Suite à un petit commentaire que j'ai laissé, Isa m'a proposé de m'envoyer un coupon de cette toile qui n'est pas du lin comme je le pensais mais un coton avec une trame très régulière...

Donc voici ce que j'ai reçu :


De plus près !



Je suis littéralement folle de ce tissu... je le trouve absolument magnifique !!! Un gros gros merci Isabelle...

En échange, je parcours les magasins pour trouver des cartes parfumées...  Pas facile, je ne sais pas si les marques de parfum ont cessé d'en faire ou si les vendeuses ne veulent tout simplement pas les donner mais j'ai du mal à en trouver beaucoup !!!





Publié dans Échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tres joli tissu en effet ! de belles creations!
Répondre
M
ce tissu est en effet magnifique !<br /> Bises de Malélé
Répondre
V
C'est en effet un très joli tissu!
Répondre
K
c'est très gentil et je suis d'accord avec toi !! les brodeuses sont très simpas !! elle est vraiment très belle cette toile <br /> karen
Répondre
M
Ah super, un envoi arrivé et qui fait plaisir !<br /> <br /> Michou
Répondre