PIF (1)

Publié le par Alix

Et voilà, j'ai enfin posté mon colis pour l'échange-PIF avec Véronique...

Et comme elle l'a reçu, je peux enfin vous montrer ce que je lui ai envoyé...

Première partie, le PIF gourmand... et produit national oblige, qui dit Québec dit... érable !

 


Du beurre d'érable, pour faire de bonnes tartines, du thé à l'érable, des bonbons durs à l'érable, une feuille en sucre d'érable et pour finir un chocolat parfumé à l'érable...

Et un petit carnet pour accompagner le tout !

Dans un prochain article, vous verrez la partie PIF brodé et ensuite, PIF trésors de brodeuse !


Publié dans Échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ouais ! qu'est-ce qu'elle doit se lécher les babines hi!hi! vaut mieux en profiter car t'as vu les cons le prix qu'ils ont mis le sirop maintenant ???? un prix d'or, aucun sens.
Répondre
V
Oh oui, le paquet est arrivé juste avant mon WE à Paris, tout est MAGNIFIQUE!!! Et il fat que je teste les bonbons etc., mais d'abord, reposer mon estomac des excès du WE!!!
Répondre
M
voila un bon pif gourmand ! <br /> Bises de Malélé
Répondre
J
Miam! miam! mais on peut envoyer ses choses en France? on m'a déjà dit que la bouffe s'était très difficile d'envoyer ça en France ? Qu'est-ce qu'elle va se régaler...
Répondre
J
Miam! miam! mais on peut envoyer ses choses en France? on m'a déjà dit que la bouffe s'était très difficile d'envoyer ça en France ? Qu'est-ce qu'elle va se régaler...
Répondre