Récapitulatif Échange Thème préféré

Publié le par Alix

Dernier jour avant la cloture des inscription pour l'échange... Voici un petit récapitulatif des inscrites... par contre, vous ne connaitrez le thème choisi que lorsque vous connaitrez le nom de votre gâtée... et on garde la surprise jusqu'à la fin !

Les inscrites à ce jour sont :

Lili
Ozalya
Cemavi
Patah
Véro
Anne-Marie
Michèle47
Roxy
Artemisia
Delphine
Isabelle
Cathy
Denfire

et moi !

Je pense n'avoir oublié personne mais si c'était le cas n'hésitez pas à m'écrire.

Rendez-vous demain pour connaître votre gâtée et le thème qu'elle a choisi !

Publié dans Échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou <br /> juste pour te dire que j'ai reçu mon paquet ce matin, de la part de Véro ! <br /> tu peux piquer la photo sur mon blog<br /> bizzzz
Répondre
M
Génial, j'ai hate de connaitre le nom de ma gâtée!!!<br /> Gros bisous<br /> Magalie
Répondre
M
bon échange à toutes!<br /> Bises de Malélé
Répondre
V
Désolée je viens de constater que lili c'est Magalie oups
Répondre
V
Il n'y a pas Magalie dans les inscrites c'est bizard car c'est par son blog que j'avais appris cet échange<br /> Véro
Répondre