Bas de Noël - Bonhomme de neige (3)

Publié le par Alix

L'hiver n'est pas encore là (et pas trop près d'arriver j'espère) et pourtant les sapins sont déjà tous couverts de neige !

Étape suivante de mon bas de Noël, broder et appliquer le premier sapin... un sapin en pièces détachées hihi ! En effet, chaque "étage" du sapin est un morceau à broder et "perler" séparément...


Chaque "étage" du sapin (à l'exception de la base) est rembourré de façon à donner un peu de volume à
 l'ensemble !


Au moment où cet article est publié, je suis à appliquer le second sapin sur le côté droit du bas !

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Cet ouvrage est ravissant, j'ai hâte de voir son avancée ! Bonne continuation ! Didi
Répondre
C
ça va être génial j'ai hate de la voir finie !
Répondre
O
ça va être super joli !.. à bientôt pour la suite !
Répondre
M
superbe travail d'orfévre ! j'adore ton modèle <br /> Bises de Malélé
Répondre
K
o là là !!!! j'adore <br /> j'aimerais bien en trouver une à faire<br /> biz<br /> karen
Répondre