Chez la sorcière...

Publié le par Alix

Depuis le temps qu'elle me faisait de l'oeil... la maison de Miss Tick la sorcière, dessinée par Frimousse !

Première étape : broder chacun des morceaux...


Le tissu avec les citrouilles va me servir à la base de la maison ! Rendez-vous prochainement pour vous montrer le résultat ;-)

Publié dans Autres broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Oh! j'adore les maisonnettes de Frimousse, j'ai bien hâte de la voir toute montée... il commence à faire froid hein par chez-nous ???
Répondre
A
<br /> Oh oui... vraiment froid ce matin... les premiers flocons de neige sont tombés sur Montréal !!! Snifff !!!<br /> <br /> <br />
A
Un modèle très Haloweenesque ;)
Répondre
V
Ta maison a l'air prometteuse! J'attends de voir la finition, mais je ne doute pas qu'elle sera superbe!
Répondre
K
j'attend avec impatience !! moi aussi j'ai en prévition de faire une petite maison !! j'adore <br /> bonne journée<br /> karen
Répondre
D
Elle est super cette maison, moi je l'ai, c'est mon titival qui me l'a offert lors d'un jeu. Le tissu pour le fond est super bien choisi.<br /> Bisousssssss<br /> Bon mercredi
Répondre