Une nouvelle venue...

Publié le par Alix

... dans la ménagerie d'Alix...

Comme "Petite Tortue no.1" s'ennuyait, je lui ai fabriqué une petite copine... C'est ainsi que "Petite Tortue no. 2" est née... Toujours coupée dans des carrés de tissus en provenance de Ebay, elle est plus vive que la première !


Vous remarquerez que les yeux sont dessinés pour l'instant. Je ne souhaitais pas les faire en perles... je trouvais qu'ils ressortaient trop... alors le point au crayon c'est en attendant d'aller acheter de la peinture en relief couleur... heuuuuu... "oeil de tortue" !!!

Voici les deux amies en train de deviser...


En train de commenter les couleurs de leur 3e copinette en gestation (comprendre : coupée mais non cousue hihi !)...

 Rassurez-vous, je ne compte pas commencer un élevage... celles-ci sont mes premiers essais et les futures seront destinées à être offertes à des croipinettes !!

Bonne fin de semaine à toutes !

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
trop sympas tes petites tortues, tu as vraiment de supers idées, je t'envie.....<br /> mais je t'encourage à continuer!!!<br /> Bizoux
Répondre
O
elles sont adorables toutes les deux !! bisous.
Répondre
O
elles sont adorables toutes les deux !!<br /> bisous.
Répondre
T
superbe cela... vraiment a cahque fois que je viens je trouve super...<br /> Lorent
Répondre
M
joli choix de tissu aussi pour cette nouvelle venue elles vont pouvoir papoter en attendant la suivante !<br /> Bises de Malélé
Répondre