KAL pochette (5)

Publié le par Alix

Il est temps de vous montrer le 5e objectif du KAL organisé par Nananne. Il fallait tricoter 6 rangs de points de riz et 2 rangs de jersey envers...

Voici donc ce que cela donne !


J'aime vraiment beaucoup tricoter cette laine et les objectifs proposés par Nananne sont vraiment sympas à réaliser (et pourtant j'aime pas le point de riz !!!)

PS : je viens de me rendre compte que je n'ai fait que 4 rangs de point point de riz... donc on redéfait le jersey... j'aime paaaaaaaaaaaas le point de riz :'( snifff)

Publié dans KAL (Knit a long)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Faire, défaire... Mais ton résultat est très joli!
Répondre
M
allez courage l'objectif suivant est en ligne et ce n'est pas du point de riz !!!<br /> Bises de Malélé
Répondre
M
courage !! biiz et bone journée
Répondre
A
Courage, courage. Bisous. Chantal
Répondre