SAL UFO

Publié le par Alix

Lorsque je me suis inscrite au SAL UFO organisé par Francine, j'avais choisi 2 ouvrages.. mes fées et un modèle de Noël... Alors que les sapins commencent à "fleurir" dans toute la ville, j'ai eu envie de me mettre à broder Noël également... donc j'ai mis mes fées de côté le temps de finir ce petit Vervaco...

Donc, au moment où je le reprends, voici où j'en suis...


J'avoue que je ne sais vraiment pas pourquoi je l'avais délaissé parce qu'il est vraiment agréable à broder...

Pour voir mon avancée, il faudra attendre la fin du mois ;-) cela dit, à la vitesse où j'avance, peut être que c'est l'ouvrage terminé que je vous montrerai !!!

Et désolée, j'ai perdu la photo donc je ne peux pas vous montrer à quoi il ressemblera !

Publié dans Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
un dimanche venteux qui me permet une promenade sur les blogs.<br /> une variété d'ouvrages très réussis .<br /> Un vrai plaisir de feuilleter ton brod'blog!!!
Répondre
A
Nous n'avons plus qu'à attendre la fin du mois ;)
Répondre
V
Tiens, ça me fait penser à un UFO ressorti en début d'année, et réenterré! Une pochette sur le thème "bébé", il me reste juste à finir la frise de bordure, mais un peu pénible à broder...
Répondre
M
cela semble bien joli j'espère voir la suite bientôt <br /> Bises de Malélé
Répondre
O
à bientôt pour la suite !.. bisous.
Répondre