SAL En novembre... je prépare décembre (6)

Publié le par Alix

Il y a quelques jours, Missfil nous donnait le dernier motif à broder dans le 6e carré... J'ai enfin eu le temps de le broder...

 

 

Voici donc les 6 carrés brodés et découpés...

 

 

Rendez-vous dans quelques jours pour voir le cube terminé ;-)

 

 

Publié dans Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
yapluka le monter maintenant !<br /> bisous
Répondre
K
il faut que je le face aussi !!<br /> karen
Répondre
M
très joli ce petit cube maintenant le montage !<br /> Isabelle je viens de recevoir l'enveloppe : je suis scotchée mille MERCI c'est trop trop beau j'adooooore<br /> Gros gros bisous de Malélé
Répondre
V
Tes carrés sont prêts... A bientôt pour le montage, j'en suis au même point...
Répondre
O
le dernier motif est magnifique ! j'ai hâte de voir le cube terminé !! à bientôt, bisous.
Répondre