Nouvelle rubrique...

Publié le par Alix

Une autre de mes passions, en dehors de la broderie et autres loisirs créatifs, c'est la lecture...

Je vais donc vous faire partager mes découvertes, mes coups de coeur et aussi les livres que je n'ai pas aimé. Je ne m'improvise pas critique littéraire, je vous ferai simplement partager mon avis sur les livres que j'aurais lu... et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires ou suggestions de lecture !!!

Publié dans Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je ne sais pas si tu connais mais je viens de lire un livre de "guillaume musso" c etait super
Répondre
C
C'est toujours sympa d'avoir les avis d'autres personnes sur les livres, au moins on ne fait pas d'erreur en achetant un livre!<br /> J'ai vu que l'étape du 1er septembre de "la poursuite des souris" est terminé. Mais j'ai vu aussi qu'il te manquait les 2 petits chats bleus du milieu!
Répondre
V
Super! Ca me dirai bien de découvrir des auteurs québécois! Côté idées de lecture, je classe les miennes dans deux rubriques : livre et lecture et prix Nobel de littérature... Un peu tous les genres sauf la SF, que je n'aime pas. A bientôt pour retrouver tes lectures!
Répondre
M
les livres ma passion mais beaucoup moins de temps pour lire ! un seul regret mes enfants n'aiment pas trop ! dommage !<br /> Bises de Malélé
Répondre
A
Sympa bienvenue à ta nouvelle rubrique. Bisous. Chantal
Répondre