Presque pas en retard...

Publié le par Alix

... pour le SALpin de février...
Ben oui, si février était normal, on serait le 31 :p
Enfin mieux vaut tard que jamais donc le voilà :

IMG_1085.JPG

Je vous le présente avec le tissu qui viendra en arrière puisque la finition sera sous forme de petit coussin. Mais je veux mettre un croquet rouge et je n'en ai pas, donc je vais attendre.

Voici la broderie de plus près :

IMG_1089.JPG

Il s'agit d'un free de chez
Maryse... et histoire de me compliquer les choses, je l'ai brodé sur du lin (me souviens plus si c'est du 28 ou du 32 points) en 1/1... mais l'essentiel c'est que je suis contente du résultat... 

Il faut que je vous montre aussi un autre cadeau pour le "bas de Pâques" de ma maman... un autre biscornu à perles, un autre très beau modèle de chez
Aurelle. Le dos, que je n'ai pas photographié (pas encore du moins), je l'ai créé moi-même, tout simple...

IMG_1080.JPG

Il est brodé avec un coton Variations de DMC et orné, le long de la couture, de perles d'un vert très pâle...

IMG_1079.JPG

Pour finir, un gros merci à toutes celles qui m'ont rendu visite depuis que Malélé a parlé de moi sur son blog... merci Malélé et merci les filles pour vos commentaires !

cocci5.gif

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je suis arrivée chez toi via le salpin j'aime bien ton fevrier ce sera mon mars mazis pas encore commencé!!!!je reviendrai chez toi amities
Répondre
P
Très joli biscornu!
Répondre
M
Je viens de découvrir ton blog par Caroline Ingalls et je viens de passer un moment très agréable à te lire et à admirer tes ouvrages. Bravo pour toutes ces belles choses
Répondre
F
C'est sympa d'être venue me rendre visite sur mon blog. Je trouve ton salpin de février très chouette... Moi il faudrait que je m'y mette si je ne veux pas accumuler trop de retard !... D'ailleurs j'y vais ! A bientôt.
Répondre
F
C'est sympa d'être venue me rendre visite sur mon blog. Je trouve ton salpin de février très chouette... Moi il faudrait que je m'y mette si je ne veux pas accumuler trop de retard !... D'ailleurs j'y vais ! A bientôt.
Répondre