SAL UFO (2)

Publié le par Alix

Avec un tout petit peu de retard, voici mon avancée pour ce mois-ci du SAL UFO organisée par l'Atelier Pik&Ping.

J'avais décidé, pour ce SAL de terminer mon grand ouvrage, les saisons des fées. Donc voici où j'en suis... La fée Été est terminée, et j'ai fais la moitié du point arrière sur la fée Hiver, il reste aussi une partie de la fée Automne, celle du printemps au complet et encore quelques motifs au demi-point sur le coin en bas à droite...


Voici de plus près la fée Hiver... j'aime beaucoup les couleurs particulièrement le dégradé de bleu...

Rendez-vous le mois prochain pour la suite...

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe broderie et quel courage tu as !<br /> Merci pour tes com's, ton travail est magnifique. <br /> bravo et bonne journée.<br /> Claudine
Répondre
M
ces fées sont vraiment magnifiques : quelle douceur dans les dégradés de fils !c'est un tableau sublime<br /> Bises de malélé
Répondre
M
oh la la comme c'est beau !! c'est merveilleux bravo à toi biz
Répondre
V
Oh qu'il est de plus en plus beau! Bonne continuation!
Répondre
A
Mea culpa, je n'ai rien fait.
Répondre