The Seasons

Publié le par Alix

En parallèle des UFO's que je termine, j'ai commencé un Bent Creek dont j'avais acheté le modèle et la toile il y a quelque temps déja... Il s'agit du modèle nommé The Seasons...

Je vous présente les 2 premières saisons encore incomplètes :

L'hiver (pour lequel il manque le bonhomme de neige puisqu'il me manque le fil pour le broder... une visite à la mercerie s'impose !!!)


Et le printemps, où il manque un petit oiseau en train de nourrir sa couvée !!!


La suite bientôt ;-)

 

Publié dans Bent Creek

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh ça va être génial... on dirait un BC que j e ne connais pas.... va falloir que j'aille voir ça de plus près...
Répondre
T
J'ai failli m'acheter la fiche de ce modèle il y a quelques jours...mais j'ai pas craqué ;o))<br /> Mais à voir tes jolies croix de plus près...je vais peut-être y retourner !!<br /> Tu le brodes avec les fils préconisés ?
Répondre
A
<br /> C'est très plaisant à broder et vraiment très rapide...<br /> Oui, je brode avec les fils préconisés. J'aime beaucoup broder avec les Weeks dye Works...<br /> La prochaine photo sera surement le modèle terminé !<br /> <br /> <br />
V
Voilà de belles avancées... Un peu de xxx sur le printemps en plein hiver, ça ne peut pas faire de mal!
Répondre
R
il prend forme! <br /> je n'aime pas trop les bent creek, mais je dois dire que celui me plait vraiment!!! <br /> bravo!
Répondre
K
ça m'a l'air d'être tout mimi !! vite la suite !!<br /> biz<br /> karen
Répondre