Merci maman !!

Publié le par Alix

Mes valise étaient bien pleines à mon retour de vacances... cadeaux, gâteaux (ben quoi... je trouve pas de choco Prince ici) et quelque fournitures offertes par ma mère qui sait ma passion pour tous les types d'artisanat et n'hésite pas à magasiner pour moi quand elle tombe sur quelque chose qui pourrait me plaire...

Voici donc ce que j'ai ramené dans mes bagages :


Quelques beaux coupons de tissu qui trouveront leur place dans ma cuisine...

Autres bricoles commandées au Kiosque à Idées


Des petits sujets en feutrine...

De quoi faire plein de jolies choses... d'autant que j'ai ramené également un livre et des coupons de feutrine (puisqu'ici je trouve peu de feutrine autre que dans des coloris très... très vifs !!)


Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Plein de réalisations en perspectives!!!
Répondre
R
bravo maman! hihihi
Répondre
L
très joli ce tissu et ces feutrines, toutes mimis !
Répondre
M
superbes ces tissus cela sent bon la Provence ! et ces adorables petites figurines en feutrine !<br /> Bises de Malélé
Répondre
J
Jolis ces tissus, t'as raison ici on ne trouve rien de bien joli comme couleur de feutrine..faudra que j'aille voir ta maman hi!hi!
Répondre