Pochette de brodeuse

Publié le par Alix

Il y a quelques jours, je vous montrais la première étape d'un petit cartable de brodeuse... voici une photo du cartable, transformé en pochette...




L'intérieur est doublé avec l'un des tissus que je vous ai montré, de ceux que j'ai acheté dernièrement !



Dans de prochains articles vous verrez deux des petits éléments qui viendront garnir cette trousse qui devrait être remplie de mille et un petits trésors lorsque je l'offrirais à ma mère !

Publié dans Autres broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est splendide !!!<br /> Bises
Répondre
K
j'adore !!!!!!!!!!!!!!! c'est vraiment joli !!<br /> biz<br /> karen
Répondre
O
Encore un magnifique petit cartable... Quand est ce que je vais commencer le mien ? lol
Répondre
V
En allant blo e bog ce soir, je vos que tout le monde a largment entamé laconfection de cadeaux de noël... Il va falloir que je m'y mette aussi. En tout cas, bravo à toi!
Répondre
D
Très joli ce cartable pochette.<br /> Bisoussss<br /> Bon week-end
Répondre