Trousse de brodeuse

Publié le par Alix

Noël approche... il est plus que temps de me mettre à la confection des quelques cadeaux que je veux offrir lors de mon voyage en France.

Le premier sera destiné à ma mère ! Il s'agit d'une trousse de brodeuse inspirée du cartable proposé par
Mamilou.

Je le voulais simple, donc peu de motifs...


Deux petites fleurs à l'avant, les initiales de ma mère à l'arrière... le rabat sera simplement orné d'un petit pompon...

La fleur est tirée du livre Rouge...


Je vous montrerai une autre fois le tissu que j'ai déniché samedi pour réaliser la doublure... Un coussinet à ciseaux et un étui range-aiguilles viendra compléter l'ensemble !

À bientôt pour la suite ;-)

Publié dans Autres broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il faut bien avouer que le joli cartable de Mamilou est très tentant ! j'ai pris le modèle je pensais aussi faire bleu cela rend très bien !<br /> Bises de Malélé
Répondre
M
cela va être très joli ! beau cadeau ! bonne soirée et biz
Répondre
O
C'est un bon début... Je languis de le voir terminé.
Répondre
J
Ah! tu vas en France bientôt ma chanceuse... quel plaisir ce doit être pour toi et ta maman va être gâtée à ce que je vois.
Répondre
V
La broderie est prometteuse, j'attends avec impatience la réalisation finale...
Répondre