500 fois merci ;-)

Publié le par Alix

Et oui, hier, l'une d'entre vous a posté le 500e commentaire... Je profite de l'occasion pour vous en remercier... et sachez que même si je ne réponds pas à tous les commentaires, je vais régulièrement visiter vos blogs.

Bon, il est temps de vous dire qui a posté ce 500e message.

Il s'agit de Malélé.

D'ici quelques jours, tu devrais recevoir un petit quelque chose... sans doute pas brodé faute de temps mais... à suivre ;-)

Publié dans Autres broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo à Malele et à toi pour ta générosité! A bientôt
Répondre
M
bravo à toi biz
Répondre
D
Bravo à Malélé et je suis ravie pour ton blog<br /> Bisouss<br /> Bonne soirée
Répondre
O
olala la chanceuse lol
Répondre
A
je viens de recevoir mon échange;je l'afficherai Jeudi ou Vendredi.
Répondre