Mill Hill

Publié le par Alix

Quand je vous disais que j'avais attrapé la piqure ! Un autre Mill vient de s'ajouter à ceux que j'ai déjà réalisé !

J'ai beaucoup aimé broder ce modèle de Halloween !


Regardez comme les chats noirs sont mignons...


Celui-ci qui guette les corbeaux qu'il aimerait surement bien pouvoir attraper !


Je ne me lasse pas de broder ces petits tableaux tous plus beaux les uns que les autres... dans ma corbeille, il y a encore un tableau de Halloween et un petit tableautin d'hiver !



Publié dans Mill Hill

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Magnifique
Répondre
D
Moi aussi j'adore les broderies de Mill HIll<br /> Bisousss<br /> Bonne soirée
Répondre
A
C'est vrai qu'ils sont sympas les MillHill avec leurs perles et boutons.
Répondre
D
Toutes ces perles !!! Tu as vraiment du travailler !!! quel courage !
Répondre
M
Ah oui tout à fait adorable et joli virus attrapé là !<br /> <br /> Michou
Répondre