KAL pochette (1)

Publié le par Alix

Et oui, il faut croire que j'aime me tenir occupée... comme si je n'avais pas assez d'en-cours, je rejoins les "KALeuses" sur le blog de Nananne pour la confection d'une pochette au tricot.

Un peu en retard puisque je ne l'ai découvert qu'hier (grâce au blog de
Malélé), voici mon premier objectif réalisé. Il s'agissait de tricoter les 4 premiers rangs au point mousse.


J'ai choisi une laine marron dégradée qui s'accorde bien  avec ma saison préférée (et oui en tricot aussi) l'automne...

À bientôt pour la suite !





Publié dans KAL (Knit a long)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh tu tricotes avec ma copine ! j'ai rencontré Nananne l'an dernier !!
Répondre
F
super bravo pour ton premier obj, moi aussi je participe à ce KAL
Répondre
N
bravo
Répondre
V
Tiens, tu participes aussi à ce KAL... J'ai trop de projets en cours pour m'y inscrire!
Répondre
A
il est sympa cet objectif. Bisous. Chantal
Répondre