Les saisons des fées

Publié le par Alix

Un peu tannée de broder du demi-point, j'ai décidé de commencer à redessiner les contours au point arrière. J'ai déjà fait une partie de la fée Été et voici ce que ça donne... le motif prend du relief... je suis vraiment contente du résultat !



C'est tout ce que je peux vous montrer pour l'instant puisque mes autres petits ouvrages sont des petits cadeaux ...


Publié dans Autres broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Il y a beaucoup de chut chez tout le monde en ce moment! Les facteurs vont avoir du boulot... Ta fée est très jolie!
Répondre
O
C'est magnifique ce que tu fais ! Une fois fini ce tableau des 4 saisons sera une véritable merveille !!
Répondre
M
elle est magnifique quelle patience tu as mais quel résultat !<br /> Bises de Malélé
Répondre
A
OOOOOOOOOOOH! la!la! une petite merveille. Bisous. Chantal
Répondre