Les saisons des fées

Publié le par Alix

Je ne poste pas beaucoup en ce moment mais je ne chôme pas... sauf que je ne peux rien vous montrer ou presque puisque ce sont des... chuttttt... et pour le SAL, la prochaine étape est à dévoiler le 27 août... donc il faudra attendre !

Ce soir, j'ai brodé un peu de mon grand ouvrage : les saisons des fées... j'ai hâte de finir le fond en demi-point pour commencer à rebroder les contours au point arrière... c'est là que ces demoiselles prendront tout leur relief !

Voici où j'en suis... le coin "Été" presque terminé, il me restera à broder le coin printemps !


À bientôt...

Publié dans Autres broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
quelle emrveille!
Répondre
P
quelle entreprise, chapeau !!!<br /> c'est magnifique !<br /> bon we
Répondre
M
ton ouvrage est plus beau "en vrai" que sur la pochette ! une de mes collègues souhaitait le faire et j'ai ainsi pu le voir.. puis, elle a changé d'avis et ne lui plait plus autant. Dommage car il est magnifique !
Répondre
M
superbes ces fées ! quel courage de faire un si grand ouvrage !<br /> Bises de Malélé
Répondre
C
Superbe !!!<br /> Bizouilles
Répondre