SAL À la poursuite des souris (5)

Publié le par Alix

Ouffff terminé... avant la fin de l'étape suivante... ben oui, vous l'aurez surement remarqué, j'ai un peu de retard pour la 5e étape du SAL À la poursuite des souris... Un peu seulement ? en principe, on doit terminer la 6e étape pour... après-demain... ne vous inquiétez pas je l'ai rattrapé mon retard et je vais être en mesure de la présenter à temps !

Bon, voici donc où j'en suis pour l'instant !



L'objectif était de broder le chat à l'intérieur du cadre


Voilà... bon je me dépêche d'aller finir l'objectif suivant et après il faudra... que je cours au magasin parce qu'il va me manquer des couleurs...

Ben non c'est pas une excuse pour voir ce qu'il y a de nouveau... je vais vraiment manquer de fil... la couleur la plus utilisée est le violet (le corps du chat) et j'en ai plus :'(


Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour, j'adore ce modele et j'aimeria le faire, peuxtu me donner les references.<br /> MERCI part avance et grosses bises ensoleillées.
Répondre
M
il est bien joli ce sal de chat et souris ! belles couleurs <br /> Bises de malélé
Répondre
V
Ah mais... tu as bien avancé!!! De mon côté, j'ai terminé dans le train l'étape suivante... mais il faudra attendre mardi pour la voir sur monblog!
Répondre
M
trop adorable cet ouvrage !
Répondre