Teintouillage maison...

Publié le par Alix

Hier, c'était journée confitures... de fraises et de bleuets... quel rapport avec le titre me direz-vous ? et bien... cela m'a donné des idées... plutôt que de jeter les fruits trop abîmés pour mettre dans la confiture, je les ai réservé, mis à bouillir dans une casserole avec un beau d'eau... quelques fraises et des chutes de toiles Aida et voici le résultat !


Les deux premières sont faites essentiellement avec des fraises et celle du dessous a été faite avec une préparation contenant davantage de bleuets... pour un premier essai, je suis assez contente du résultat...

Cette semaine, j'ai reçu une petite pensée de Chantal qui est toujours en vacances !


Une carte postale avec un peu de soleil landais... comment sait-elle qu'ici à Montréal nous sommes sous la grisaille et les orages presque chaque jour !

Merci Chantal !




Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
sympa les petites tentouilles
Répondre
A
une jolie teinte pour tes toiles mais je n'ai jamais goûté çà cette confiture.
Répondre
A
Super réussis ton teintoullage !<br /> Bravo<br /> Angelequebec
Répondre
D
Super ces toiles teintées j'aime beaucoup la couleur.<br /> Bisous<br /> Bonne semaine
Répondre
M
Super ces essais de teinture de toile, le résultat est vraiment magnifique, tu comptes en faire d'autres encore ?<br /> <br /> Michou
Répondre