SAL et p'tits cadeaux...

Publié le par Alix

Aujourd'hui, je viens vous montrer mon avancée sur le SAL À la poursuite des souris... J'ai adoré broder ces deux souricettes...  Donc voici à quoi ça ressemble aujourd'hui !

Et vous vous souvenez, je vous avais parlé de l'échange de biscornu organisé par Magalie. J'ai reçu en début de semaine ce beau biscornu qui sent bon la lavande... Un gros merci Patah... j'adore... autant le motif que le bon parfum qui s'en dégage !!!


Je me suis inscrite à un nouvel échange organisé par Magalie. Il s'agit de pochette surprise pour  brodeuses.



Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très jolie, ton interprétation des souris que je découvre ce soir après mon absence de quelques jours. J'ai aussi terminé mes souris, et commencé l'objectif suivant cet après-midi, avec ce temps pourri et ces heures passées ces derniers jours dans les trains! J'avais bien fait d'emporter ma toile et mes fils!<br /> Ton biscornu est aussi très mignon!
Répondre
P
Je suis contente qu'il te plaise !!!j'avais peur car je ne connaissais pas tes gouts!!!!<br /> moi aussi je suis inscrite a l'echange de magalie!<br /> a bientot bises
Répondre
M
joli ce biscornu rose ! j'aime beaucoup tes chats et tes souris les couleurs sont lumineuses !<br /> Bises de Malélé
Répondre