Marque-page...

Publié le par Alix

Je ne sais pas si c'est parce qu'en ce moment je dévore les livres en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire mais aujourd'hui j'ai eu envie de crocheter un nouveau marque-page sur le même modèle que celui que je vous ai présenté il y a quelques jours...

Trente minutes et quelques longueurs de fil plus tard, voici un petit marque-page arc-en-ciel (fil DMC dont j'ai oublié de noter les références avant de jeter le papier :p)...


Le petit bout de mauve en bas à gauche, c'est un joli napperon (chemin de table) que m'a crocheté ma mère... faudrait que je vous le prenne en photo !!!

Sinon, le "biscornu ou cube" pour l'échange de "biscornu ou cube" est prêt et devrait s'envoler chez Patath dans la semaine...

Ensuite, il reste encore 2 places pour vous inscrire pour un petit cadeau "PIF"... le premier partira chez Véronique... Si vous voulez vous inscrire vous pouvez le faire ici...

Et enfin, j'ai craqué... j'ai passé commande de plein de fiches Country Cottage Needlework et Little house Needlework ainsi qu'une nouvelle paire de mignons petits ciseaux à broder...

Bonne semaine à tous et bonne fête des patriotes/de la reine aux Canadiens !!! Demain c'est férié ici... donc c'est broderie chez moi :p


Edit du 19/05/2008 : plusieurs d'entre vous m'ont redemandé où trouver le modèle pour ce marque-page. Et bien vous le trouverez ici. Et j'ajoute que j'ai trouvé ce site grâce à Passion-crochet que je vous invite à aller découvrir...

Publié dans Crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
encore merci merci merci merci pour celui que tu m as envoyé il a déjà pris place dans mon livre
Répondre
P
Génial ce marque page !!!!!!!!!!!!!!<br /> Merci pour ta réponse concernant la revue !
Répondre
V
Coucou! Je t'ai préparé un petit article pour demain matin (10h heure de Paris)... Un idie... Un livre géant... Bonne fin de journée, ic, l'orage arrive à grands pas ce soir!
Répondre
C
Ah ben c'est chez toi que j'ai trouvé le marque page visiblement :)<br /> Tu trouveras le range crochet sur ce site: http://www.univers-du-crochet.com/<br /> Plus précisemment là: http://www.univers-du-crochet.com/sylfeline/index.php?option=com_content&task=view&id=1180&Itemid=104<br /> :)
Répondre
V
il est tres joli
Répondre