Prête...

Publié le par Alix

Pour débuter le SAL A la poursuite des souris proposé par Chantal.

J'ai choisi une simple toile Aida 18 counts écrue et des fils DMC.


En allant faire un tour à ma mercerie pour aller acheter tout ça, j'ai craqué... pour un Waterlilies (quand on voit le prix que ça coute ici, plus qu'un n'aurait pas été raisonnable !!!)


Pour finir une petite photo de l'avancée de mon intérieur provençal... en fait il est même un peu plus avancé que ça parce que j'ai pris la photo il y a quelques jours...



On se retrouve prochainement pour la suite du SAL... et n'oubliez pas, vous pouvez encore vous inscrire pour le PIF ;-)

Bon 1er mai !

Publié dans Autres broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il est trés beau,bravo
Répondre
V
Je viens de faire un tour sur ton blog: j'adore ce que tu fais... Je me suis aussi inscrite au SAL de Chantal, et ai bien avancé la grille. Ma toile est une toile Aïda 7 points/cm, gris-vert clair. RDV le 15 mai pour voir le résultat...<br /> Si tu n'as pas atteint ton "quotat" pour ton PIF, je veux bien participer (j'en avais ouvert un il y a quelques semaines, mais pas le plein non plus). A très bientôt j'espère
Répondre
S
Ton interieur provencal est tres joli et puis te voila prete pour commencer une autre broderie. Bisous
Répondre
S
merci pour ta visite sur mon blog !<br /> je découvre le tien que je ne connaissais pas...il y en a tellement !<br /> tu fais de très belles choses !!<br /> bises
Répondre
J
Moi aussi je fais le SAL de Chantal: vive les chats (heu....pas ceux qui font pipi dans mes lauriers hein!!!). Pouvez vous m'expliquer quel est le joli fil que vous avez acheté et quel est sa différence d'avec les DMC?. Merci et bonne journée.
Répondre