Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 avril 2008 6 26 /04 /avril /2008 02:42
Ce sont les couleurs du UFO que je viens de ressortir... Un Marie Coeur "Intérieur Provençal". Je l'ai commencé il y a bien longtemps et suite à une erreur, découragée, je l'avais abandonné. Mais, comme j'ai décidé d'essayer de terminer TOUS (mouais...) mes UFO, je l'ai ressorti. Il est (une fois l'erreur réparée) très agréable à broder...


Après avoir trouvé cette adresse sur plusieurs blogs (et avoir vu que les blogueuses étaient satisfaites du service), je me suis essayée à commandé quelques fils Threadworx. Je suis enchantée de cette petite commande, j'adore les coloris que j'ai reçus.


Depuis hier, j'ai quelque peu délaissé ma broderie pour faire quelques petites choses au crochet. Un petit chut... et je pense bien essayer quelques marque-pages dont j'ai trouvé le modèle sur Passion Crochet.

Je vais essayer de vous montrer cela durant la fin de semaine.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

mariejo 28/04/2008 11:13

il y a encore du travail,mais ce sera superbe

Michou 26/04/2008 08:29

Ah oui tu as bien fait de reprendre cette broderie, elle est déjà toute jolie ainsi. Et les fils commandés ont effectivement l'air super ! Et chouette, du crochet annoncé, je me réjouis de voir cela.
Michou

Malélé 26/04/2008 08:07

quel courage de reprendre ce bel ouvrage il eut été dommage de le laisser tomber : pour tes fils très bel achat j'ai hâte de voir les marque page crochet
Bises de Malélé

arts cor 83 26/04/2008 05:34

Très belle broderie aux couleurs du Sud. Sympa tes fils. Bises. Chantal

Présentation

  • : Les trésors d'Alix
  • : Mes loisirs, mes créations au crochet, broderie et autres
  • Contact

Recherche