Broderie ancienne...

Publié le par Alix

Le petit texte sur le tablier de grand-mère m'a donné l'envie de vous faire découvrir un petit trésor qui me vient  justement de ma grand-mère... en fait je ne sais pas exactement qui de ma grand-mère ou de mon arrière-grand-mère l'a brodé puisque les initiales correspondent aussi bien à l'une qu'à l'autre... (prénom et nom de femme de mon arrière-grand-mère, Benoite ou nom de femme et nom de fille de ma grand-mère).

IMG_1076.JPG

Je vous disais que je n'avais pas réussi à tenir mes résolutions (pas drôle ça... ça a tenu jusqu'à février seulement !!!) J'ai commencé un autre ouvrage. Il s'agit de 4 frees de Tail Creek Farm que j'ai décidé de broder côte à côte et que je monterai en petit coussin décoratif...

IMG_1075.JPG

Hier, en vous montant mes achats j'ai oublié de vous montrer quelque chose... J'ai enfin trouvé des ciseaux comme je voulais... me reste plus qu'à trouver un modèle de petite pochette et à faire un bijou ou une petite pendeloque pour ne pas le perdre en les coussins du sofa...

IMG_1055.JPG

Voilà tout pour ce soir...
grenouille15.gif

Publié dans Autres broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour le joli biscornu et les boutons que je viens de recevoir et ces petits charms qui sont avec , un grand bonheur <br /> Gros bisous de malélé
Répondre
M
Que de trésors dans les armoires de nos grands-mères ! ce que je vois de tes petits frees<br /> est très joli et pour tes ciseaux le lien d'Armony est super joli je l'ai expérimenté<br /> Bisous de malélé
Répondre
M
j'ai les mêmes ciseaux que toi.. très pratiques... pour les bijoux à ciseaux, tu peux voir des explications sur le site d'Armony (le lien figure sur mon blog si tu souhaites y jeter un oeil..).
Répondre
M
Cette cigogne te conduira tout droit au Hardanger...Elles adorent ça ces " bêtes " là !<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> Mam' Soazic
Répondre