La guerre des boutons...

Publié le par Alix

J'ai reçu mes petits boutons... Voyez les mignons boutons que j'ai reçu de Missfil bien rangés dans une petite pochette.

IMG_1056.JPG

J'ai craqué pour le petit ourson... trop mignon !!!

IMG_1057.JPG


Et maintenant... mes derniers achats... Je ne suis vraiment pas raisonnable !!! mais comment résister :p

D'abord, le livre Poules & Poulettes... j'ai craqué... vraiment trop de belles choses à broder !

IMG_1045-copie-1.JPG

Ensuite, un petit tour à ma mercerie pour acheter quelques fils, dont 3 Variations de DMC et je suis ressortie avec plein de boutons :p Nenon pas une drôle de maladie mais de mignons petits boutons en forme de coeur...

IMG_1059.JPG
IMG_1061.JPG

Et... d'adorables petites n'abeilles... 

IMG_1062-copie-1.JPG

Et je n'ai pas chômé ces derniers jours, vous découvrirez bientôt mes 2 derniers ouvrages, dès qu'ils seront parvenus à destination chez leurs futures propriétaires ;-)

blinkie24.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sympa la pochette range-boutons, et les merveilles que tu as trouvées vont y trouver leur place. j'ai également le livre "poules et poulettes", c'est un régal...<br /> bonne continuation,<br /> mimi
Répondre
A
Tu as vu toute la gamme de variation ils sont beaux n'es-ce pas?<br /> J'adore tes petits boutons, ils sont trognons. Oui vraiment j'adore ton blog. Bises. Chantal
Répondre
M
Très jolis boutons et belle pochette!!!<br /> Bises<br /> Magalie
Répondre
M
Très belle présentation pour les jolis boutons que tu as reçus et tes achats trop sympa de quoi faire plein de merveilles <br /> Bisous de malélé
Répondre