Et un de plus...

Publié le par Alix

Img-1012.jpgEt voilà... un Prairie Schooler de plus à ajouter à la collection. Tout frais fini !!! Avec quelques petites erreurs que la plupart ne remarqueront sans doute pas mais que moi je vois... enfin je suis contente quand même... je l'ai fini et je le trouve beau. Mon suivant est déjà en route... en fait je l'ai commencé il y a quelques semaines. Un autre Prairie Schooler, un des trois tableaux de Garden Sampler. Et j'attends avec impatience ma nouvelle commande chez Sew and So !!!



Img-1009.jpg







Et pour finir une petite photo de la neige devant chez moi... ce que vous voyez en arrière du lampadaire c'est... un banc public... du moins ce qu'on en aperçoit encore :p Avec trois tempêtes en moins d'un mois, nous n'avons pas à nous plaindre du manque de neige cette année !!!

Publié dans Prairie Schooler

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est beau la neige toute propre mais pour marcher ce doit être difficile pas de neige cette année chez nous ! j'aime beaucoup tes petits bonnets tricotés et tes broderies sont bien lumineuses.<br /> Amitiés de Malélé et merci de ta visite
Répondre